Inauguration des crèches de ND de l’Assomption très joyeuse

Dimanche 5 décembre a eu lieu la bénédiction des crèches à Notre Dame de l’Assomption à Mandelieu la Napoule en présence de notre curé, Nikodem Boldys, et de l’adjointe aux associations de la mairie de Mandelieu, Mme Caron. Organisée chaque année par l’Amicale Chrétienne et le concours de la mairie de Mandelieu, nous étions nombreux à venir contempler des œuvres originales d’artistes de la paroisse tout comme des dons et prêts de crèches plus traditionnelles aux nombreux personnages.

Une équipe d’accueil vous attend les mercredis et week-end du 5 décembre 2021 au 31 janvier 2022. Durant les vacances scolaires l’exposition est ouverte toute la semaine.
Un joyeux moment à partager en famille qui nous rappelle qu’à l’image de la crèche qui inclu tout un village entier et de nombreux personnages, la fête de la Nativité du Christ continue d’interpeller et de fédérer croyants et non-croyants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.