Invitation spéciale couple : 123 Cana à Laghet à l’automne 2020

Nous avons expérimenté pour la première fois dans les Alpes-Maritimes, 123 CANA, à l’automne dernier, 3 week-ends en couple à Laghet pour mieux s’aimer. Cette expérience a porté tellement de bons fruits pour les couples qui ont eu la chance d’y participer, que nous renouvelons la proposition.

Nous sommes donc très heureux de vous envoyer cette invitation pour 123 CANA Laghet à l’automne 2020. Une invitation pour vous-même et une invitation à partager.

A 123 Cana, on arrive tel que l’on est, le seul critère pour s’inscrire : être 2. La pédagogie Cana est au service de ce qui se vie, se construit, se réconcilie, se restaure, se fortifie pendant ces 3 weekends dans le couple. C’est pourquoi, il n’y a pas de prérequis en terme d’âge, de situation maritale ou de degré de foi. Les couples engagés dans un service d’église, trouvent à 123 Cana un lieu de ressourcement très précieux. D’autres apprécieront la convivialité, la fraternité, l’aspect formation ou encore la place de la fête.

Vous trouverez en pièce jointe, le flyer donnant des éléments de contenu et des informations pratiques. N’hésitez pas à nous contacter pour poser vos questions, demander des précisions, soit par mail à cana@ndsagesse.com ou par téléphone au 06 68 98 24 04.

Bien cordialement.
Pour l’équipe 123 CANA Alpes-Maritimes
Bénédicte et Didier Dantès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.