Parler de l’Annonciation aux enfants

En raison des nouvelles décisions prises pour se protéger et protéger les plus fragiles du Covid-19, de nombreux changements ont eu lieu notamment la suspension des messes et donc par conséquent de l’éveil à la foi pour vos enfants.

Malgré cette traversée du désert que nous vivons, nous devons garder confiance en notre Seigneur et mettre tous nos espoirs en lui et en notre Mère Céleste. Cette épreuve qui nous accable aujourd’hui nous fera grandir demain et nous permettra j’en suis sûre d’affermir notre foi.

Et pour continuer de garder le lien entre nous et vos enfants, je vous propose cette petite vidéo que mes filles et moi avons préparé en ce jour de la fête de l’Annonciation (soyez indulgents avec moi, je ne suis pas une professionnelle du cinéma je plaide coupable).

Voici le lien : https://youtu.be/UDpH1Rja3g0

Aussi, notre évêque invite ce soir à 19h30 tous ceux qui le souhaiteront à allumer une bougie à leur fenêtre en signe d’espoir et pour témoigner de notre solidarité. Un peu partout en France, les cloches de toutes les églises sonnerons pendants 10 minutes. Je vous tiendrai au courant dès que les choses évolueront et se préciseront.

En tout cas, sachez que le Père Franklin, notre curé, propose chaque midi la messe sur le facebook de la Paroisse afin de rester tous en lien avec la communauté et avec Dieu. N’hésitez pas à vous y rendre.

Prenez bien soin de vous. En union de prière.

Sophie, Eveil à la Foi LA ROQUETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.