JÉSUS de Nazareth à Jérusalem

Comédie musicale de Pascal Obispo

En ce samedi … 3 février 2018, par une journée ensoleillée au milieu de jours pluvieux, cinq amies de la communauté de Mandelieu ont décidé d’aller voir et écouter à Marseille, la Comédie musicale JESUS.    Ce spectacle retrace toutes les étapes des trois dernières années du Christ rentrant de 40 jours dans le désert.

Nous avons assisté à une succession de tableaux exceptionnels tous très bien mis en scène, en musique et en chants et étions emportées par la fidélité aux Ecritures, avec des décors et des costumes de cette époque sous des faisceaux de lumières adaptés aux scènes de la vie de Jésus.   Ce « Club des Cinq » improvisé a passé un après-midi exceptionnel, enchanteur sur les pas et avec Jésus.   Ce qui n’était pas pour nous déplaire !

Après deux heures de spectacle, à la fin, tous les spectateurs enthousiastes du Dôme à Marseille entonnaient longtemps en frappant dans les mains, avec les comédiens rejoints par Pascal Obispo lui-même qui a écrit les chansons et la musique …Le miracle c’est la vie… Qui nous soigne, nous guérit …

C’est le pouvoir d’être aimés…Rien ne peut lui résister …Aimez-vous les uns les autres …LA BONNE NOUVELLE C’EST LUI ! LA BONNE NOUVELLE C’EST NOUS !

      Nous vous encourageons à voir cette comédie musicale. Vous passerez comme nous un bon moment !                                                                                                             Danielle AZNAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *